• Comment trouvez vous blog ? ^^



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Onpu
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 11:30
    J'a voter ^^
    2
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:50
    j'ai voté est c'est se que tu sais bien sur
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:24
    merci
    dite vs avé voter combien
    4
    mimosaa
    Lundi 13 Avril 2009 à 18:03
    J'ai pas pu voter je savais pas comment on fait mais en tout tu sais se que je vais voter un ce blog super méga giga cro bien é ia dé imbécile enfin je ve dire des P BIBLIQUE qui on pas l'air de l'aimer yen a meme qui le déteste FRANCHEMENT JE LES COMPRENDS PAS
    5
    chatamiouss
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:05
    euh c bon j'ai voter la dernière fois j'arriver pas y avez un blem bon je pense ke tu c ce ke j'ai voter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :