• Souvenirs

    En écoutant une musique d'Ojamajo Doremi, il m'est venue à l'idée de revenir voir l'état de mon blog.

     

    Faut avouer que ca fait bizarre...

    J'avais 11 ans à la création du blog, j'en ai maintenant 17, et je reviens pour poster ce petit article, juste pour voir la différence.

    Il fut un temps ou il y avait du monde, ou j'avais des amis ici, mais ca a peu a peu commencé à devenir désert, malheureusement. J'me rappelle encore de certains membres, des fois j'ai presque envie de leur reparler si c'était possible, ne serais-ce que pour voir ce qu'ils sont devenus (j'suis sure que ceux d'c't'"époque" se rappelleraient de Onpu, loulou_star ou encore Alizé s'ils passaient ici...).

    Mes blogs ici, pour certains n'ont plus de raison d'être, la plupart des vidéos sont des liens morts, certaines images aussi m'semble, personne ne vient, et pour le blog sur mes chats, ils sont tous partis depuis, la dernière nous a quitté y a 3 ans...

    ...Ca m'fait pleurer de dire ça bordel :')

    Bon, un peud e trucs sur moi.

    Avant, j'était Sissou36, un pseudo un peu pris à l'arrache, maintenant Vishnya, parce que j'signe tous mes dessins avec ce nom, je suis en terminale S informatique, parce que j'veux bosser dans les jeux vidéos plus tard. Ma solitude n'est plus qu'un lointain souvenir, je suis entourée depuis, par des gens fantastiques.

    J'adore toujours les chats, ca ça n'a pas changé, et en voyant une vieille recolo d'une image de Doremi pour me faire, avec les oreilles de chat, ca m'a fait rire parce que j'me dessine toujours avec ces oreilles depuis que j'me suis faite mordre :')

    Enfin je ne sais pas trop quoi dire...J'adore les jeux vidéos, certains anime, la culture jap en général, mais j'pense que j'apprends rien à personne...

    Et bien que ce blog fut au début interdit aux garçons (c'était mon trip du moment, je m'excuse), je suis un peu garçon manqué moi même en fait. Depuis peu mais quand même.

    Vous pouvez me retrouver sur Facebook, au nom Mikan Vishnya, et sur Skyrock, sous le pseudo Vishnya.

    Je ne modifierai ni ne supprimerai aucun de mes blogs, bien qu'ils fassent tous kikoos, et tout et tout, ca me fait toujours rire de repasser et de lire les commentaires.

    On supprime pas ses souvenirs, bon ou mauvais.

    Enfin, mes activités ici me manquent, les gens ici me manquent aussi, si jamais vous repassiez sur Ekla, ce qui je pense est peu probable, faites moi donc un petit coucou o/

     

    A une autre fois peut-être...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :